20+ captures d’écran de parents hélicoptères qui traitent encore leurs enfants adultes comme des nourrissons
This article appeared in www.drivepedia.com and has been published here with permission.Attaque de la mère hélicoptère
L’éducation par hélicoptère implique généralement un vol stationnaire excessif, mais dans ce cas, la jeune femme de 18 ans a été virtuellement attaquée avec un hélicoptère d’assaut ! Elle est clairement passée en DEFCON 2 et a lancé un radar de maman à la recherche de sa fille, ce qui provoquera inévitablement une situation explosive lorsque sa fille consultera son téléphone.
Le plus étonnant dans ce texte, c’est qu’il ne s’agit pas seulement de l’enregistrement d’une mère inquiète sur une période de plusieurs heures, mais en l’espace de neuf minutes seulement ! Il est clair qu’elle ne s’en sort pas très bien et qu’elle devrait arrêter de boire cinq cafés le matin.
Retrait des implants
Les parents hélicoptères estiment qu’ils ont le droit de savoir tout ce que vous faites, tout le temps ! Mais à 20 ans, cela peut devenir un peu ridicule et anormalement intrusif.
Mais consulter l’agenda de sa fille et voir ce qui se passera au cours des trois prochaines années, c’est un tout autre niveau d’examen. Nous pensons que la réponse de sa fille était tout à fait pertinente ! Elle en avait manifestement assez de voir sa mère fouiller dans ses affaires en tant qu’adulte et s’est exprimée poliment mais fermement, d’une manière saine.
Détendez-vous !
Les parents veulent, à juste titre, savoir où se trouvent leurs enfants à tout moment. Suivre le téléphone portable d’un enfant est un peu exagéré mais compréhensible, car le monde peut être très dangereux. Ce jeune homme de 27 ans, fatigué, ne l’entendait pas de cette oreille !
Le plus drôle, c’est que sa stupide mère ne se rend pas compte que le signe révélateur que quelque chose ne va pas, c’est lorsqu’un parent dit à son enfant de se « DÉTENIR ». Une forte probabilité de stress se profile à l’horizon. D’ailleurs, personne dans l’histoire du monde ne se détend lorsqu’on lui dit de se détendre – surtout lorsque c’est écrit en majuscules.
Maman Métal lourd
Quand on a la trentaine et qu’on profite de la vie comme on l’entend, la dernière chose que l’on souhaite, c’est recevoir un texto de sa mère curieuse qui nous prévient de notre malchance imminente pour être allé à un concert de heavy metal. Il est ici, prêt à laisser éclater une rage refoulée lorsqu’il apprend que sa mère a un problème avec sa musique.
Lorsqu’il dit à sa mère qu’il a découvert Iron Maiden grâce à la collection de cassettes de son père, ce dernier le nie ! Pour sa mère, ce n’était donc qu’une preuve supplémentaire qu’il avait encore sombré du côté obscur.
Les parents hélicoptères sont souvent bien intentionnés, mais ils vont parfois trop loin, beaucoup trop loin ! Leur anxiété et leur insécurité se transforment en brûlures pour les enfants qu’ils aiment. Si seulement ces enfants adultes pouvaient monter à bord de vrais hélicoptères pour échapper à toute cette folie ! Voici quelques-uns des messages les plus fous envoyés par des parents hélicoptères. Découvrez-les!