40 Superbes Photos Vintage de Sofia Vergara

Sofia Vergara a toujours été une star. Originaire de Colombie, la beauté latino-américaine s’est installée aux États-Unis pour poursuivre ses rêves et échapper aux conflits. Aujourd’hui, le monde la connaît mieux sous les traits de Gloria Delgado dans Modern Family.

A l’image d’une star hollywoodienne

Sofia Margarita Vergara a toujours été une belle femme. Sur cette magnifique photo d’époque, l’actrice n’avait que 19 ans et se mariait avec son petit ami. “J’ai eu un fils et je me suis mariée très jeune […] En Amérique latine, c’était courant il y a 20 ans…”

Pinterest // @lisat0924

Une grande famille latine

Sofia Vergara a grandi dans un foyer catholique et est habituée à faire partie d’une grande famille latine. La mère de Vergara, Margarita Vergara de Vergara, travaillait à la maison tandis que son père, Julio Enrique Vergara Robayo, était un éleveur de bétail prospère. L’actrice de Modern Family a cinq frères et sœurs et de nombreux oncles, tantes et cousins. Vergara a déclaré que le fait d’avoir une famille nombreuse avait ses inconvénients, “mais quand les choses vont mal, ils seront là pour vous soutenir”.

Pinterest // @vergaraluv

Le monde du mannequinat

Cette photo d’époque nous montre une Vergara beaucoup plus jeune, avant qu’elle ne connaisse le succès. Bien qu’il ait fallu attendre de nombreuses années avant qu’elle n’apparaisse sur les écrans du monde entier, la jeune Sofia faisait déjà tourner les têtes dans le monde du mannequinat. Au départ, la dévote Vergara ne voulait pas travailler comme mannequin, car elle pensait que cela allait à l’encontre de son éducation catholique. Cependant, sa mère l’a convaincue d’apparaître dans une publicité pour Pepsi en 1989. Ce fut un énorme succès.

Instagram // @sofiavergara

Elle a quitté la maison pour Manolo

Sofia Vergara a déménagé plusieurs fois dans sa vie, souvent pour assurer sa protection et celle de sa famille. À cette époque, la violence en Colombie s’intensifie et la famille Vergara attire l’attention dans sa ville natale de Barranquilla. C’est pourquoi la jeune Vergara a quitté Barranquilla pour Bogota, dans l’espoir de trouver du travail et de mettre son fils à l’abri. Une fois arrivée à Bogota, la jeune mannequin s’est vu proposer un travail d’actrice. Elle joue dans une telenovela mexicaine, ce qui lui permet de travailler davantage.

Instagram // @timeneverlieschico